Notre sélection de pistolets à eau

C'est l'été, il fait chaud et vos enfants veulent jouer à s'arroser, cela est tout à fait naturel. Voici comment être à la pointe de la tendance en ce qui concerne les pistolets à eau.

Notre sélection de pistolets à eau

Dans le jardin, à la piscine ou bien à la plage, les pistolets à eau sont des jouets prisés de nos bambins car ils vont pouvoir allier précision et amusement. 
Pour s’éclabousser et se rafraîchir, rien de mieux qu’une bataille d’eau ! Au-delà de pouvoir jouer en groupe et d’éliminer peu à peu ses adversaires, vos enfants vont pouvoir aussi inventer des jeux et développer leur côté créatif. Pourquoi ne pas créer une cible et se défier, celui qui sera le plus proche du cœur de la cible sera la grand gagnant. 

Les jeux des cours de récréation peuvent alors être transformés en jeux d’été avec les pistolets à eaux ! Prévoyez un gros seau ou un grand contenant pour créer le stand de ravitaillement en eau. On reste quand même vigilant et on apprend quelques règles à nos bambins : on n’arrose pas les inconnus, ni les personnes âgées ou les nourrissons. Ils doivent s’assurer que les personnes arrosées ne seront pas fâchées sinon le jeu peut vite tourner au vinaigre…

On vous aide à dénicher le pistolet à eau parfait pour des batailles d’eau endiablées : 
On peut choisir différents packs lors de l’achat des pistolets à eau. En solo, un seul pistolet pour compléter une collection ou bien découvrir les sensations de ce jeu d’eau. Pour jouer à plusieurs, entre amis ou avec la fratrie : les packs de plusieurs pistolets à eau : 2, 3 ou 4 pour être sûr de ne pas manquer de jouets lors des batailles ! 

Pour nos petits guerriers en herbe, il existe des pistolets à eau en forme d’animaux rigolos ou avec un design coloré et dynamique, parfait pour montrer sa détermination ! 
On choisit bien évidemment des jouets homologués aux normes européennes qui vont garantir la solidité et la qualité du jouet.
Nos petits soldats sont prêts, voici la sélection des pistolets à eau pour trouver le jouet qu’il leur faut.