Les plus belles voitures électriques pour enfant

Pour imiter papa ou maman, quoi de mieux que les voitures électriques ? Haut comme 3 pommes, votre bambin peut en effet prendre place dans ces petits bolides ultra design. Sélection coups de coeur…

Les plus belles voitures électriques pour enfant
© 123 rf

Si votre enfant va devoir patienter avant de passer le précieux permis, dès le plus jeune âge, il pourra prendre le volant, et imiter ses parents grâce aux voitures électriques. Ces mini-automobiles aux design impressionnants, et parfois véritables reproductions de modèles pour adulte font le bonheur des conducteurs en culotte courte !
Généralement, les voitures électriques s’adressent aux enfants dès l’âge de 3 ans. Mais les fans de La Reine des neiges, par exemple, pourront monter en voiture dès l’âge de 18 mois. La voiture électrique une place de la marque Feber, aux couleurs du deuxième volet du fameux Disney, s’adresse aux plus petits. 

Des voitures télécommandées par les parents

La sécurité est le maître mot de ces produits destinés aux petits. S’ils permettent aux enfants d’arpenter les petits chemins entre 1 et 5 km/h selon les modèles, ceux-ci proposent également la fonction de commande parentale pour diriger les apprentis automobilistes. Ces voitures sont dotées d’un petit moteur électrique, et d’une autonomie allant de quelques minutes à 1h, voire plus, en fonction des catégories.
Pour encore plus de réalisme, la voiture électrique noire BMW de Homcom est munie d’effets sonores et lumineux. De quoi rouler des mécaniques dans le jardin ou au parc ! En route pour découvrir les meilleurs voitures électriques pour les enfants. Vous n’allez pas être déçu, et les bambins non plus. 

Thèmes associés