Playmobil Dragons : les coffrets pour entrer dans le feu de l'action

Depuis 2017, la marque Playmobil propose des coffrets sous la licence Dragons, saga qui passionne de nombreux enfants. Découvrez notre sélection pour que vos bambins poursuivent ces aventures épiques à la maison !

Playmobil Dragons : les coffrets pour entrer dans le feu de l'action
© 123 rf

Pour le plus grand bonheur des enfants, depuis 2017, Playmobil propose des produits sous licence Dragons, la saga d’animation de DreamWorks. Une manière pour la marque d’élargir sa gamme, de toucher plus d’enfants et de rester dans l’air du temps. Car, depuis la création des figurines Playmobil en 1974, l'entreprise a su se renouveler et traverser les époques en gardant sa marque de fabrique et ses produits phares.
Cette gamme Playmobil à l'effigie des dragons et des dragonniers de l'île de Beurk permet aux fans de la série de prolonger les aventures épiques de leurs héros favoris. 

De nouveaux personnages à chaque sortie cinéma

Les différents coffrets Playmobil Dragons permettent de retrouver tous les personnages de cette saga culte, dont le premier volet est sorti en 2010 sur grand écran. Ce film raconte l’histoire des habitants de l'île de Beurk, une contrée lointaine où le sport national est la chasse aux dragons. Il faut dire que ces derniers n'hésitent pas à les attaquer et à voler leurs moutons. Harold, le personnage principal, est le fils du chef de la tribu, un vaillant guerrier... contrairement à lui. Mais à force de persévérance, le jeune homme va réussir à combattre les dragons, mais aussi à les comprendre. 
A l’occasion de la sortie au cinéma du troisième volet de la saga Dragons en février 2019, Playmobil a encore enrichi sa gamme de figurines. On retrouve notamment le dragon noir Krokmou, le brave Harold, Astrid, Varek et Rustik. La future amoureuse de Krokmou, la jolie dragonne blanche, qui se prénomme Furie Eclair, est aussi de la partie avec leurs bébés. Une belle tribu à découvrir…

Thèmes associés