Notre sélection de bougies pour les fêtes

C'est l'anniversaire de votre enfant, de votre nièce, neveu ou du bébé de votre meilleure amie ! Épatez tout le monde en suivant la tendance festive des bougies de gâteaux.

Notre sélection de bougies pour les fêtes

Que de beaux souvenirs dans nos mémoires et sur nos photos d’enfance. A chaque anniversaire c’était l’effervescence et on mourrait d’impatience de souffler les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Tout le monde s’affairait pour nous offrir le meilleur des anniversaires chaque année. A notre tour maintenant de procurer les mêmes sensations de bonheur de joie à nos enfants. 

Pour le gâteau, je vous laisse faire, soit une jolie commande chez le pâtissier soit pour les plus courageux d’entre nous on le fabrique. Soyez simples, la formule « less is more » s’applique aussi pour les gâteaux d’anniversaire et vous allez voir que les bougies feront toute la différence ! 

Pour que nos enfants puissent souffler les bougies de leurs gâteaux et fassent un vœu, on vous aide à choisir les bougies les plus adaptées sont l’âge et la fête prévue : 
Les bougies classiques : petites, fines et colorées, elles sont souvent positionnées sur le gâteau au nombre de l’âge de l’enfant, elles font toujours leur petit effet surtout si vous les choisissez à paillettes ou si vous les accompagnez d’une bougie fontaine (ce sont celles qui font pleins d’étincelles).

Les bougies numérotées avec l’âge de l’enfant roi ou reine du jour : Lâchez-vous ! Ultras colorés, ultras pailletées ou bien à messages, ces bougies seront dans les meilleurs souvenirs des enfants (et des photos).

Les bougies d’anniversaire à l’effigie des héros préférés de nos bambins. On est sûr de ne pas se tromper ! Harry Potter et autre Pat’ Patrouille seront de la fête pour le plus grand plaisir de nos petits amours. Sortez les flashs, le gâteau arrive avec ses superbes bougies, voici la meilleure sélection.