Notre sélection de couettes 140x200

L'univers douillet de la chambre d'enfant ne peut pas être total si un élément n'est pas au rendez-vous, je veux bien évidemment parler de la couette ! Voici ce qui se fait de mieux.

Notre sélection de couettes 140x200

Attention, les couettes ne sont pas conseillées avant les deux ans de votre bébé. En effet, mieux vaut opter avant cet âge pour les gigoteuses et autres pyjamas chauds pour ne pas que bébé soit trop emmitouflé. De plus, à partir de 2 ans, la couette ne va pas limiter ses mouvements, il sera ainsi libre d’aller au pot ou de tenter une expédition dans le lit des parents. 

Le sommeil de votre petit est primordial et le lit est le lieu de toutes les émotions allant de la tristesse au bonheur. Rien de tel qu’une couette douce et confortable pour que votre enfant se sentent bien dans sa chambre. 

Vous allez pouvoir la choisir selon la taille et l’âge de votre enfant et de ses éventuelles allergies. Elle reste facile à choisir pour l’été, l’hiver ou les deux et pour que votre enfant fasse de beaux rêves. 

Choisir les meilleures couettes adaptées à votre enfant 
Mieux veut prévenir que guérir et choisir dès le départ des couettes antibactériennes et/ou antiacariens. Beaucoup de fabricants proposent automatiquement ces options pour le confort des petits. 

Dès que votre enfant grandi, son lit change ainsi que sa couette que vous pouvez choisir au format du lit et de la housse de couette. Choisissez des matières douces et hypoallergéniques. 

Pour nos petits aventuriers en herbe, les couettes se déclinent à l’effigie de leurs personnages préférés : Hello Kitty, Harry Potter et autres superhéros, parfaits pour se sentir dans son univers. N’hésitez pas à laisser choisir votre enfant quel style de couette il souhaite, cela boostera sa confiance en lui et pourra ainsi affirmer ses goûts. Voici le meilleur de la sélection des couettes pour enfants.