Calendriers de l'Avent Playmobil : le top pour patienter jusqu'à Noël

Difficile pour les petits... et les grands d'attendre l'arrivée du Père Noël ! Pour les aider à patienter durant tout le mois de décembre, rien de mieux que les calendriers de l'Avent Playmobil. Voici les meilleurs coffrets.

Calendriers de l'Avent Playmobil : le top pour patienter jusqu'à Noël
© 123 rf

Tous les ans, dès le 1er décembre, ils font patienter les enfants jusqu’au jour J. On parle bien évidemment des calendriers de l’Avent. Et la marque Playmobil est devenue une vraie institution en la matière.
Reprenant les thèmes phares de ses collections, ou des thématiques spécifiques à la période de Noël, les calendriers de l’Avent Playmobil donnent quotidiennement le sourire aux enfants qui trépignent d’impatience avant l’arrivée du Père Noël. Au fil des cases ouvertes, les bambins peuvent en effet prolonger une histoire, et collectionner leurs petites figurines et accessoires. 

Les animaux de l’honneur à Noël

Si les princes et les princesses, tout comme l’univers de Noël, sont bien représentés dans les calendriers de l’Avent Playmobil, les animaux tiennent une place de choix. De nombreux coffrets de la marque proposent des aventures avec nos compagnons à deux ou quatre pattes. On retrouve notamment le calendrier de l’Avent “Père Noël à la ferme”, celui sur le “Centre équestre” ou encore pour les plus petits le calendrier 1.2.3 “Père Noël Animaux de la Forêt”. Il y en a donc pour tous les âges. Les 24 fenêtres prémontées permettent de créer une mise en scène complète jusqu’au 25 décembre : s’occuper des animaux, monter en selle, cultiver la terre…
Les enfants qui préfèrent l’action se tourneront vers le calendrier de l'Avent "Pompiers Incendie Chantier", incontournable chaque année, ou encore vers Le Duel de chevaliers de Novelmore, où la bataille fait rage. 

Et aussi sur Hugo

Articles

Thèmes associés