Les meilleures tendances de poupées La Reine des Neiges 2

Hourra, les sœurs glacées les plus célèbres sont de retour ! Poupées qui chantent, qui parlent, ou tout simplement à l'effigie des personnages du dessin animé, voici le must have des poupées La Reine des Neiges 2.

Les meilleures tendances de poupées La Reine des Neiges 2

Sortie en 2019, cette suite du célèbre film d'animation de Disney La Reine des Neige a été également un carton au box-office et dans le cœur de nos bambins. On y redécouvre les aventures d'Anna et Elsa, entourées de leurs amis loufoques et attachants. Vous retrouverez donc Kristoff, Sven et Olaf, aidant les deux sœurs à trouver la Forêt Enchantée cachée par une épaisse brume magique. Les pouvoirs d'Elsa sont plus que jamais présents dans ce nouvel épisode et celle-ci va tenter de découvrir leurs origines. Leurs aventures fantastiques et pleines de rebondissement plaisent à nos enfants qui peuvent s'identifier aux personnages. Tout d'abord, les enfants peuvent être subjugués par les paysages glacés et féeriques d'hiver. Ensuite, l'histoire de cette fratrie entre amour et rivalité peut faire écho à leur quotidien. Enfin, cet hymne tant entendu et certainement chanté à tue-tête par votre enfant : Libérée, délivrée... ! 

Trouvez la poupée idéale pour revivre les aventures d'Elsa et ses amis : 

Commençons par les deux jolies sœurs venues du froid. On choisit des poupées adaptées à l'âge de votre enfant : pas de poupées avec des petits accessoires avant l'âge de 5 ans. En effet, ils risquent de les perdre plus facilement et surtout les petits objets sont dangereux si l'enfant n'a pas encore conscience qu'il ne faut pas les mettre à la bouche.
Les poupées La Reine des Neiges 2 ont beaucoup de talents cachés : elles peuvent parler, chanter ou produire des sons inspirés du nouvel opus de Disney. Elles portent bien évidemment les jolies tenues bleues ou violettes des deux fameuses sœurs. 

Les autres personnages du film La Reine des Neiges 2 ont droit eux aussi aux poupées les représentant : Kristoff, Olaf ou Sven peuvent parfaitement compléter votre collection de figurines. Ainsi votre enfant pourra créer de nouvelles aventures et inventer des histoires. 

Les décors peuvent être aussi à l'honneur dans le coffre à jouet, l'éblouissant et féerique château d'Arendelle pourra être offert à votre enfant en complément des charmantes poupées La Reine des Neiges 2. Prêts pour trouver la poupée parfaite ? Voici notre sélection.

Et aussi sur Hugo

Articles

Thèmes associés