Notre sélection de toupies Beyblade

Entre les toupies, les différents accessoires et les multiples formats, l'univers de Beyblade s'offre à vous. Fini les billes, place à la modernité avec ces toupies qui sont parfaites pour développer l'esprit de compétition et devenir un stratège hors pair !

Notre sélection de toupies Beyblade

Notre petite canaille souhaite en avoir mais on ne sait même pas ce que c'est... Une petite remise à niveau s’impose.

L’univers Beyblade et ses toupies

C'est une toupie certes, mais en ultra améliorée. Techniquement perfectionnée, elle se compose de 5 éléments : un anneau d’énergie, un boulon, un axe de rotation, une pointe de performance et une roue de fusion. N’oublions pas le lanceur, qui est l'aide précieuse à la prouesse ! Sans lui pas de stratégie durant l'assaut. Une toupie à l'allure sportive et compétitrice, vos enfants sont prêts pour des combats déchaînés. 

Saviez-vous que ces toupies sont dérivées d'une série d'animation japonaise Beyblade Burst qui est à l’origine de cette tendance ? En effet, les enfants suivent les histoires de Valt et de ses aventures grâce à ses toupies Beyblade.  Maintenant stars des cours de récré, elles se collectionnent, s'échangent ou se gagnent. Les enfants les utilisent aussi sur un plateau de combat où elles deviennent interchangeables. 

Elles peuvent se vendre à l'unité, idéal pour commencer une collection ou la compléter, et sont caractérisées par des couleurs vives : rouge, orange, verte ou jaune fluo... le design est accrocheur, elles sont prêtes pour la bataille.  
Les toupies Beyblade existent aussi en set, toujours aussi colorées et bagarreuses, différents lanceurs peuvent être fournis pour varier les situations de combats. On peut également se procurer une arène pour être sûr de ne pas retrouver les toupies perdues un peu partout dans la maison. L'avantage de l'arène est que vos enfants vont pouvoir lancer la toupie dans un lieu dédié et se livrer à des matchs ou des tournois tourbillonnants. On reste vigilant sur les petites pièces des toupies Beyblade, elles ne conviennent pas aux enfants de moins de 3 ans. 

On vous les a réclamées ou vous cherchez un cadeau ? Voici notre guide pour choisir les meilleures toupies Beyblade.

Et aussi sur Hugo

Articles

Thèmes associés