Masque à imprimer pour Carnaval et Mardi-gras

Vous avez besoin d'un déguisement de Carnaval à la dernière minute ? Imprimez un masque de Carnaval ou un masque pour Halloween pour vos enfants. Une fois le masque imprimé, il ne reste plus qu'à le découper, et à placer une ficelle ou un élastique pour le faire tenir.

Masque à imprimer pour Carnaval et Mardi-gras
© Sergey Novikov

Masque à imprimer

Les masques à imprimer sont souvent utilisés pour Carnaval et Halloween. Un masque à imprimer est souvent disponible en deux versions, une version en couleurs, et une version à colorier. Si le temps vous manque, optez pour la version déjà mise en couleur. Si vous souhaitez personnaliser le masque avec votre enfant, préférez la version non coloriée, vous pourrez facilement personnaliser le masque avec des feutres ou de la peinture.

Comment fabriquer son masque ?

Vous avez 2 méthodes pour fabriquer votre masque de Carnaval/Halloween :
Première option : imprimez directement le masque sur du papier « Canson », il est suffisamment épais pour résister à un après-midi de cavalcade et de Carnaval.
Seconde option : imprimez le masque sur du papier blanc normal, puis collez la feuille sur un carton plus épais, comme une vieille boite de céréales par exemple.

Masque Halloween à découper et imprimer

C'est l'heure de la plus terrible nuit, celle d'Halloween ! Mais si tu as été pris par le temps et que tu n'as pas de déguisement, pas de problèmes, avec les masques d'Halloween à imprimer, tu vas pouvoir te fabriquer un déguisement rapidement. Imprime le masque de ton choix, tu n'auras plus qu'à le découper et à attacher un élastique de chaque côté de ton masque.

Voir tous les masques Halloween à imprimer

Masques

Thèmes associés