La boîte porte-bonheur des anges de Noël

Confiez vos idées fixes aux anges de Noël, en écrivant ce qu'il vous passe par la tête sur un petit morceau de papier, que vous glisserez dans la boîte porte-bonheur des anges de Noël.

Comment fonctionne la boîte porte-bonheur des anges de Noël ?

Vous pouvez demander courage, soutien, éclairage en écrivant tout cela sur un petit bout de papier glissé dans la boîte porte-bonheur. Les anges sont autorisés à nous aider seulement si on leur demande personnellement, vous ne pouvez donc pas demander quelque chose pour quelqu’un d’autre, c’est à chacun de vivre ses propres expériences et de sages leçons que vous saurez en tirer. Chaque boîte porte-bonheur est personnelle, les autres personnes ne doivent en aucun cas l’utiliser ou l’ouvrir pour lire les messages. Lorsque la boîte est pleine, il faut détruire les messages.

Comment fabriquer la boîte porte-bonheur des anges de Noël?

Munissez-vous d’une boîte d’allumettes vide. Imprimez la première page sur du papier, puis découpez le décor. Enduisez l’extérieur de la boîte d’allumettes de colle et enroulez le décor autour. Imprimez ensuite la seconde page et découpez les 4 morceaux. Écrivez ensuite votre message sur l’un des bouts de papier et glissez-le dans la boîte.

porte-bonheur-la-boite-des-anges-de-noël
Porte-bonheur - La boite des anges de Noël © Séverine Aubry

Télécharger la fiche de la boîte porte-bonheur des anges de Noël

Noël

Thèmes associés