Carte de vœux: fabriquez et imprimez de belles cartes de vœux

Janvier, c'est le mois où il faut envoyer une carte de vœux aux personnes que l'on aime. Pour cette nouvelle année qui débute, Hugo vous propose une sélection des meilleures cartes de vœux à imprimer.

Carte de vœux: fabriquez et imprimez de belles cartes de vœux
© Reginast777

Pour bien commencer cette nouvelle année 2021, n’oubliez pas d’envoyer une carte de vœux à votre famille, vos amis, et à tous les gens qui comptent pour vous. L’origine de la carte de vœux date du XIX siècle au Royaume-Uni. Les premières cartes de vœux étaient celles de Noël, que l’on envoyait durant toute la période de l’avent, c’est à cette occasion que l’on présentait ses vœux pour la nouvelle année.

Cartes de vœux 2021, meilleurs vœux

Une carte de vœux n’est rien d’autre qu’une carte postale, mais réservé à cette période magique de la nouvelle année. Il faut la choisir avec soin selon vos gouts, et ceux à qui elle est destinée. Au dos de la carte, un espace est réservé à l’écriture d’un texte. Prenez le temps de bien réfléchir au petit mot que vous voulez y inscrire et usez de votre plus belle écriture.

Cartes de vœux à fabriquer 2021

Toutes nos cartes de vœux 2021 sont des cartes DIY à fabriquer vous-même. Nos cartes ont la petite touche finale qui montre que vous avez investi du temps et de l’amour pour fabriquer votre carte de vœux. La personne à qui vous enverrez la carte sera sensible à l’effort que vous avez consenti.

Comment imprimer nos cartes de vœux 2021 ?

C’est très simple, tout d’abord, choisissez avec soin le modèle qui vous plait. Téléchargez la carte (au format PDF), en cliquant sur le bouton. Imprimez votre carte et pliez-la en suivant les pointillés.

Petit bonus que vous avez surement découvert, un coloriage est associé à chaque carte. Hugo n’est pas le roi du coloriage pour rien.

Cartes de vœux à imprimer et à colorier

Thèmes associés