Cartes Halloween : notre sélection effrayante

Fêtez et souhaitez Halloween avec notre sélection de cartes à imprimer gratuitement.

Cartes Halloween : notre sélection effrayante
© Kotoffei

Le jour d’Halloween, le 31 octobre, surprenez vos amis en leur envoyant une carte d’Halloween. Il existe de nombreuses occasions tout au long de l’année pour envoyer des cartes de vœux, et Halloween ne fait pas exception à la règle. Même si la pratique est moins répandue que pour les fêtes de Noël et du Nouvel An, vous pouvez tout à fait envoyer une carte pour Halloween.

Carte Halloween à imprimer

La grande tradition d’Hugo l’escargot est de vous proposer de nombreux contenus gratuits, et bien pour les cartes d’Halloween, rien ne change, vous allez retrouver dans notre rubrique d’impression de cartes de vœux, de nombreux thèmes et monstres traditionnels d’Halloween, imprimables depuis chez vous et bien évidemment, gratuits.

Cartes Halloween DIY

Comment imprimer nos cartes d’Halloween ?

Rien de très compliqué, vous devez premièrement choisir un modèle intéressant et à vos gouts. Une fois la carte téléchargée, le fichier est au format PDF, donc facilement lisible, il vous suffit ensuite de l’imprimer avec votre imprimante personnelle. Nous avons 2 types de cartes d’Halloween pour vous…

Cartes de vœux d’Halloween

Ces cartes de vœux sont destinées à être envoyées à vos amis pour leur souhaiter un Joyeux Halloween. Une fois votre carte imprimée, pliez-la en suivant les pointillés. Vous avez même un bonus, avec chaque carte, un coloriage sur le thème d’Halloween est imprimé dans la carte.

Cartes d’invitation d’Halloween

C’est le deuxième thème que nous vous proposons, des cartes d’invitation pour un gouter d’Halloween. Si cette année vous avez décidé de réunir vos amis pour aller fêter Halloween ensemble, nous avons les cartes d’Halloween qu’il vous faut.

Comme pour les cartes d’anniversaire, ces cartes d’invitation vont vous servir à prévenir vos amis de votre fête, et surtout de savoir lesquels répondront à votre invitation. Quand vous rédigez votre texte, n’oubliez pas les points importants pour obtenir une réponse.

  1. La date de votre réunion, pour Halloween, le 31 octobre
  2. Les horaires de votre fête
  3. Le lieu de la réunion
  4. La date à ne pas dépasser pour la réponse
  5. Un numéro de téléphone afin de confirmer la présence de votre ami.

Notre dossier sur les cartes d’Halloween arrive à son terme, c’est à vous de jouer, il ne vous reste plus qu’à choisir la carte d’Halloween qui vous plait, et de les imprimer.

Et souvenez-vous de la bonne formule : « des bonbons ou un sort ! ».

Joyeux Halloween!!!

Cartes Halloween

Thèmes associés