Perles à repasser Bébé Yoda

Un des personnages chouchou de la sage Star Wars, c'est Yoda. Et qui est plus adorable que Yoda ? Baby Yoda bien sûr ! Téléchargez notre modèle de Baby Yoda en perles à repasser.

"Perles à repasser Bébé Yoda"

Bébé Yoda, c’est le personnage de science fiction préféré des enfants, et nous allons vous montrer comment créer un bébé Yoda en perles à repasser, grâce à notre fiche modèle. Bébé Yoda appartient à la même espèce que le célèbre maître Yoda, Jedi bien connu de tous, avec sa façon de parler propre à lui ! C’est un des personnages star de la série The Mandalorian ! Les perles à repasser sont un loisir parfait pour les jours de pluie ou les vacances scolaires. Elles permettent aux enfants de créer des personnages à l’aide de perles en plastique, favorisent l’imagination, la concentration, et entraînent la motricité fine dès 4 ans. Pour que l’œuvre prenne vie, il faudra qu’un adulte chauffe les perles avec un fer à repasser pour qu’elles se collent entre elles. Sur notre fiche modèle, nous vous montrons 2 façons de représenter bébé Yoda : une version complète de bébé Yoda en grand format et la version porte-clés plus petite et plus simple. Chaque modèle prendra entre 20 et 30 minutes à être créé.

modele-baby-yoda-en-perles-a-repasser
Modèle Baby Yoda en perles à repasser © Valérie Lavallé

Télécharger les modèles de baby yoda en perles à repasser

Pour créer vos modèles Baby Yoda en perles à repasser, il vous faudra :

  • Planche support perles à repasser
  • Pince (facultatif)
  • Perles HAMA
  • Du papier sulfurisé
  • Un fer à repasser

Étape 1 : faire bébé Yoda en perles à repasser

Imprimez les modèles de bébé Yoda sur une feuille.
Préparez le support et les perles à repasser, puis placez les perles une par une en suivant le modèle.

Étape 2 : repassez les perles

Placez un papier sulfurisé sur bébé Yoda, avec un fer chaud, repassez les perles par-dessus le papier sulfurisé pour qu'elles fondent et qu'elles se fixent entre elles. Repassez l'autre face aussi, toujours avec du papier sulfurisé par-dessus.

Étape 3 : attendez que les perles refroidissent

Une fois les perles assez froides pour ne pas se brûler les doigts, vous pouvez retirer délicatement le papier sulfurisé. 

Votre bébé Yoda en perles à repasser est terminé !

Retrouvez d'autres modèles d'objets en des perles à repasser en suivant le lien suivant :

Voir tous nos modèles en perles à repasser

Thèmes associés