Monstre d'Halloween : nos idées d'activités manuelles

C'est Halloween, alors tremblez, car la nuit du 31 octobre les monstres et créatures de tout poil sont dehors et rôdent dans le noir. Ne passez pas à côté de nos meilleures activités et bricolage sur le thème d'Halloween, sorcières, araignées et momies, que choisirez-vous ?

Monstre d'Halloween : nos idées d'activités manuelles
©  Andrey Kiselev

Les monstres d’Halloween

Halloween sans monstres ne serait pas Halloween, les enfants adorent jouer à se faire peur, et aiment tout autant faire peur aux autres. Nous avons donc créé quelques activités bien effrayantes pour le soir d’Halloween.

Impossible de passer à côté des déguisements de monstres et des masques pour Halloween : momie, vampire, zombie et autres princesses des ténèbres sont des classiques. Voilà une belle brochette de monstres d’Halloween, mais pour la décoration de la maison et donner un air de manoir hanté à votre doux foyer. Il est tout à fait possible de faire des merveilles avec 3 fois rien, un rouleau de papier toilette deviendra une chauve-souris ou une araignée, c’est facile et rapide !

Et pour finir, voici une petite astuce de dernière minute, si le temps vous manque pour créer un déguisement de monstre d’Halloween, pensez donc aux maquillages, c’est facile et rapide. Vous pouvez devenir une sorcière, une citrouille ou même un vampire

Joyeux Halloween !

Halloween

Thèmes associés