COCO et le spectacle de la Féerie des Eaux

Regarder le nouveau film de Disney, COCO, au cinéma, c'est bien… Mais assister à un spectacle époustouflant avant, c'est mieux ! Une cascade géante multicolore, 1200 jets d'eau, des lasers et des musiques entraînantes, La Féerie des Eaux du Grand Rex va t'en mettre plein les yeux cet automne !

COCO et le spectacle de la Féerie des Eaux
© 2017 Disney-Pixar

Au cinéma le Grand Rex, à Paris, deux semaines avant tout le monde, découvre le nouveau dessin animé événement de Disney et Pixar : COCO ! Comme nous t'en parlions déjà ici, l'histoire est celle de Miguel, un jeune garçon de 12 ans, qui rêve de devenir musicien... Seul problème, sa famille lui interdit d'écouter et de jouer de la musique. Accompagné de son chien fidèle, Dante, il va mystérieusement être propulsé dans le monde coloré des ancêtres. Dans cet endroit étrange, peuplé de squelettes étonnants et délirants, un voyage extraordinaire attend Miguel.

 

Juste avant de voir le film, au Grand Rex (le plus grand cinéma d'Europe), tu pourras profiter d'un spectacle grandiose... La Féerie des Eaux ! Sur une bande son ultra-rythmée (avec les plus grand tubes de l'année) et dans un décor qui rappelle Noël, tu verras des effets spéciaux incroyables, des jets d'eau qui montent jusqu'à 15 mètres de haut et une cascade gigantesque avec plein de lumières. Un show inoubliable !

 

> Réservez vos places pour COCO et la Féérie des Eaux

Le Grand Rex - 1 Boulevard Poissonnière à Paris (dans le 2ème arrondissement).

Durée : 2h (Film + spectacle).

Thèmes associés