Pour ses 25 ans, Disneyland Paris nous met des étoiles plein les yeux

Mickey se met sur son 31 pour le 25e anniversaire du Parc Disneyland Paris ! Pour l'occasion, de nombreuses nouveautés sont prévues en 2017 pour marquer ce moment unique, magique et féerique.

Pour ses 25 ans, Disneyland Paris nous met des étoiles plein les yeux
© Disneyland Paris

Nouvelle parade, spectacle nocturne époustouflant, attractions rénovées et sensationnelles... A l'occasion du 25e anniversaire de Disneyland Paris, le parc voit les choses en grand pour nous mettre des étoiles plein les yeux et émerveiller encore plus les enfants. Voici ce qui vous attend :

De nouvelles attractions galactiques

  • Star Tours : l'Aventure continue. L'attraction phare de Discoveryland présente depuis 1992, se met au goût du jour, au plus proche de la nouvelle saga Star Wars. Un voyage intergalactique en 3D, inédit et épique, vous fera traverser les mondes de Jakku, Hoth, Tatooine, l'Etoile de la Mort en compagnie d'un nouveau pilote, C-3PO. Retrouvez les héros incontournables de la Saga. Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, chaque expérience est aléatoire, en totale immersion dans l'univers des films Star Wars (épisodes I à VII inclus).
  • Star Wars Hyperspace Mountain. Rejoignez ensuite l'Alliance rebelle en pilotant le Star Wars Space Mountain au son des musiques épiques de la saga. Entièrement rénovée, l'attraction vous propulsera en un rien de temps dans la galaxie face à Dark Vador, confortablement installé dans votre vaisseau spatial. (Ouverture au printemps)
Hyper Space Moutain © Disneyland Paris

De nouveaux spectacles

  • L'étincelante valse des princesses. Avec un peu de poussière de fée, Clochette lance les festivités. Aurore invite Ariel, Belle, Blanche-Neige, Cendrillon, Jasmine, Raiponce et Tiana à danser au bal. Accompagnées d'une fanfare romantique, elles rappellent à tous que chaque fille, petite ou grande, quel que soit son parcours, est une Princesse. Un joli spectacle magnifié par un ballet de fontaines devant le Château de la Belle au Bois Dormant.
L'étincelante valse des princesses © Disneyland Paris
  • Joyeux anniversaire Disneyland Paris. Mickey a réuni tous ses amis pour fêter comme il se doit les 25 ans du parc. Tic et Tac, Dingo, Buzz l'éclair, Pluto, Peter Pan, Baloo... et bien d'autres personnages chantent et dansent ensemble en rythme et dans la bonne humeur. 
Joyeux Anniversaire Mickey © Elodie B.
  • La nouvelle parade. De nouveaux chars vertigineux, de nouveaux costumes et une multitude de personnages sont réunis dans cette nouvelle parade flamboyante, Disney Stars on Parade. Les enfants pourront admirer, en musique, Mickey, Minnie, Donald, Dingo, Tic et Tac, les héros de Toy Story, du Roi Lion, du Livre de la Jungle, de Peter Pan et de Némo. Sans oublier le majestueux dragon de Maléfique, qui défie le Prince Philippe en crachant véritablement du feu. Et pour conclure sur un monde de merveilles, le livre se referme avec un souffle givré, grâce aux princesses et héroïnes de La Reine des Neiges.
La nouvelle parade "Disney Stars on Parade" © Disneyland Paris
  • Disney Illuminations. Ce nouveau spectacle de sons et lumières clôt la journée avec magie ! Une projection unique, avec des effets spéciaux, est diffusée sur le Château de la Belle au Bois Dormant. En 2017, Disney Illuminations transporte petits et grands dans une monde à part, où La Petite Sirène, Le Roi Lion, Nemo, La Belle et la Bête ou encore de La Reine des Neiges prennent vie. Les aventures des films Star Wars ou encore Pirates des Caraïbes seront également au programme de ce spectacle nocturne à couper le souffle.

Pour l'inauguration de ce nouveau spectacle nocturne, Disneyland Paris a convié John Legend, qui a interprété quelques uns de ses titres au piano devant le Château de la Belle au Bois Dormant, avant de chanter "Beauty and the Beast". Un moment encore plus magique !

 

 

 

Magical night at Disneyland Paris!

Une publication partagée par John Legend (@johnlegend) le

Thèmes associés