Jeux de Personnages

Ces jeux de personnages vous proposent des coloriages en ligne, un jeu de détective signé hugolescargot.com, et plein d'autres jeux d'action très originaux et drôles : vous devenez un pêcheur ou une cavalière, vous devez sauver des oisillons, etc.
Et rendez-vous sur jeux-gratuits.com pour davantage de jeux de fille et de jeux de garçon.

Votre note

  • 3

Avis rédigé par mélina3698 le mardi 09 août 2016 à 18:33
Y'avait un jeu que j'avais adorée mais il y est plus dommage. Sinon ils sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥☻☺

  • 3

Avis rédigé par hugoleboloss le vendredi 08 avril 2016 à 13:40
le chercheur d'or est super mais vers les niveaux 15-16,ça devient de plus en plus compliqué

  • 5

Avis rédigé par phiphi le lundi 21 décembre 2015 à 10:37
le chercheur d or est trop cool !!

  • 4

Avis rédigé par angelina le mercredi 10 juin 2015 à 17:54
je donne 4 étoile parce que j'ai de la misere a trouver les jeux que je veu mais je trouves ce site super bien

  • 5

Avis rédigé par angel le samedi 24 janvier 2015 à 19:39
j'adore jeu du chercheur d'Or

  • 5

Avis rédigé par lilo le vendredi 31 octobre 2014 à 16:23
c est trop coooooooooooool bonbon boy

  • 5

Avis rédigé par louloute le mercredi 29 octobre 2014 à 11:59
Hugo c' est le meilleur !!!!!!!!!!!!! J' adore bonbon boy !!!!!!!!!!!!!!

  • 4

Avis rédigé par nanalove2005 le 15 septembre 2014 le samedi 04 octobre 2014 à 11:52
j'adore les jeu des personnage cool! Nahia 9 ans!! :)

  • 5

Avis rédigé par cornichon1823 le lundi 01 septembre 2014 à 10:15
j'aime bien bonbon boy, pomme pomme et Jump jump !Total:I love Hugo l'escargot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 5

Avis rédigé par c'est encore LOL XD MDR le lundi 23 juin 2014 à 18:27
Trop cool !! Désolé Udiniflash mais j'ai pas compris ta 2ème phrase...

  • 5

Avis rédigé par mamaiiiii le mercredi 22 janvier 2014 à 10:36
sincerement je prefere le jeu penny et son cheval

  • 4

Avis rédigé par t'rht_z_h_"çyhzi_yj_yeà le jeudi 24 octobre 2013 à 08:59
trop cooooooooooooooool

  • 5

Avis rédigé par Udiniflash le mardi 22 octobre 2013 à 11:37
J'adore tous les coloriages qu il peut y avoir!!! j'imagine plus car je suis dans un arcanciel de ciel avec des couleurs inimaginable!

  • 5

Avis rédigé par yaya le lundi 21 octobre 2013 à 17:39
j'aaaaaadoooooooooooooooors bonbon boy

  • 5

Avis rédigé par lulu danceflor le mercredi 16 octobre 2013 à 10:16
Hugo lui son boulot sait de s'amuser et de nous rendre heureux et en tout qu'a il y arrive a meirveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le jeu jump jump et aussi ce que j'aime trop c'est snomboard Betty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 4

Avis rédigé par lol ;) le jeudi 05 septembre 2013 à 09:26
jadore kids way mais je suis au niveau 17 c trop compliqué!!! et jaime bien aussi le jeu snowboard Betty!!!!!

  • 5

Avis rédigé par LOL XD MDR le mardi 03 septembre 2013 à 18:16
Moi je suis d'accord avec Miss Carael Numéro 34 mais à égalité avec la page animaux ! :) Et c'est pas sympa momola09 de dire ça même si tu n'aimes pas bonbon boy ! Les gens qui travaillent sur ce site se cassent la tête à trouver des jeux et tu dis que c'est nul ! T'es pas cool ! Et puis si t'aimes pas tu mets la note de 1/5 dans bonbon boy et pas dans la page personnages ! :( En plus j'adore Hugo l'escargot ! :)

  • 1

Avis rédigé par momola09 le dimanche 18 août 2013 à 13:30
je deteste bonbon boy! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  • 1

Avis rédigé par nUlOmEuF le mardi 13 août 2013 à 11:07
Je deteste bonbon boy mais en meme temps je n'aime as les bonbon een vraie

  • 5

Avis rédigé par Lol :o) le samedi 10 août 2013 à 14:07
j'adore bonbon boy!!!!!!!!

  • 5

Avis rédigé par Miss Carael Numéro 34 le mardi 23 juillet 2013 à 16:26
Personages c mon endroit préféré

  • 5

Avis rédigé par ammama le lundi 22 juillet 2013 à 10:46
oui je suis d'accord avec loulou je suis aussi au niveau 17 et je n'y arrive pas. par contre, le jeu du chercheur d'or est vraiment TOP GENIAL !!!!!! je suis méga fan et j'aime bien aussi jeu jump jump.

  • 5

Avis rédigé par axellie le jeudi 27 juin 2013 à 11:28
c'est trooooooooooop bien le "jeu du chercheur d'or " !!!!!!

  • 5

Avis rédigé par lili le samedi 18 mai 2013 à 18:38
je joue a Hugo escargot depuis 5 ans presque toute les semaine il y a des nouveau jeux ses super

  • 5

Avis rédigé par juliettemtrop le samedi 18 mai 2013 à 14:00
cé juste genialisimme

Newsletter Hugo (Voir un exemple)